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les tanks de eternal arena: partie 1

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les tanks de eternal arena: partie 1 Empty les tanks de eternal arena: partie 1

Message par berberdos Sam 16 Avr - 6:36

bonjour, bonsoir :

aujourd’hui je vais vous parler des champions d'eternal arena, leur point fort et point faible.


commençons avec les Tank:

les tanks de eternal arena: partie 1 Screen10

les tank ont de nature une attirance pour la magie, ils ne sont pas apte a porter de l’équipement donnant des dégâts d'attaques mais plutôt des dégâts magiques. biensur certain tank se verront etre l'exception de cet regle profitant plutot des dégat physiques.



intéressons nous au premier de la liste:

Krash
les tanks de eternal arena: partie 1 Screen11

krash est un gros crustabri muni de poing américain servant de bouclier comme d’assommoir a caniche.
il possède une très bonne résistance et un gros contrôle de foule.

ces compétences:

Spoiler:
le bouclier lance-pique:
son passif lui permet d’obtenir un bouclier naturel de 200+AP si son bouclier est détruit il explose infligeant les dégât du boucliers son temps de réapparition est de 10s on peut le faire exploser en activant la compétence.

Spoiler:
Brise-glace:
krash rentre dans sa coquille pour roule comme un porc epic ( ou un rammus pour ceux qui connaisse) durant 7s. une fois krash percute un ennemi il le projette en l'air lui réduit sa vitesse de déplacement et lui inflige 88 de dégât+AP. cet  attaque peut toucher plusieurs ennemi.

Spoiler:
maelstrom:
krash ce met a tourner rapidement sur lui même tels une toupie bayblade créant une légère aspiration en son centre réduisant la vitesse des ennemis cherchant a fuir et attire les ennemi immobile jusqu’à lui. après 5s de canalisation il relâche la pression infligeant sur une large zone autour de lui 320+AP .

Avantages:
krash possède une grande résistance
il possède l'ultime (maelstrom) la plus forte chez les tanks.
il possède 2 contrôles.
grande mobilité.

inconvénient:
krash est très prévisible.
une fois tout ces sort lancer il devient inutile.
krash peut se faire cancel par un silence ou stun durant son ultime annulant les dégât et lui mettant son cooldown.
ne possède pas de compétence réellement forte mise a part maelstrom en terme de dégât.

conseil:


attendez le bon moment avant de lancer votre ultime. il est préférable d'attendre les contrôle ennemi avant de le lancer.
krash est fort contre un ennemi sans contrôle tels que le silence, stun ou bump.
un duo contrôle peut devenir aider krash a placer son ultime.
éviter de lui mettre des objet de puissance magique, a part son ultime ces sort ne font pas de lourd dégât, donc privilégier la résistance et la vie.

           ___________________________________________________________________________________________________________



Thanatos :
les tanks de eternal arena: partie 1 Screen18

thanatos est une liche, le roi des morts venant hanter les pauvres enfants, parents ainsi que grand parents.
c'est un mage tank, il possède un sort de contrôle monocible et possède une excellente survivabilité.


ces compétences:


Spoiler:
Drain de vie:
thanatos aspire la vie des ennemis qui l'entoure (tout ce qui l'entoure...invocation comprise), infligeant 112+AP de dégât et en récupère 50% en point de vie du montant de celui ci pour chaque cible touché.

Spoiler:
étreinte:
si on devais l'appeler tels que le jeu l'indique cet compétence serai "Effacer".
thanatos attrape un ennemi devant lui le soulève, l’empêchant tout action puis l'écrase au sol infligeant des dégâts de zone la ou la cible atterris. 126+AP de dégât.

Spoiler:
terre mortel:
thanatos invoque un tourbillon de mort autour de lui infligeant des dégâts par seconde a tout ennemis a proximité. tant que terre mortel est actif thanatos ne peut mourir bloquant ainsi ça barre de vie a 1.

Avantage:
un puissant tank possédant une bonne survivabilité
un contrôle pouvant faire la différence
un ultime donnant du fil a retordre au ennemis
de bon dégât sur la durée.

inconvénient:

des compétences trop courte poussant a courir après l'ennemi pour pouvoir le toucher rapidement.
un ultime gâcher souvent par le bot utilisé des le départ du combat.
des cooldown un peu trop long.

conseil:

ce champion est très fort et possède une grande résistance magique, cependant les cooldown trop élevée et la distance de ces attaque sont un grand malus.
je vous conseil donc de jouer ce champion dans une équipe immobile, sans engage, sinon vous pourriez voir votre guerrier ou mage partir dans le tas avant que votre tank soit arrivée dans la mêlée pour tanker.

          ___________________________________________________________________________________________________________


Rhagavar:


les tanks de eternal arena: partie 1 Screen20

rhagavar est un orque dompteur de bête qui se bat au coté de sa hyène gaver de "pervitin" et un marteau.
rhagavar est un tank dotés d'une des meilleurs résistance et un gameplay unique basé sur le renvoi de dégâts.


ces compétences:

Spoiler:
tempête d'orage:
rhagavar provoque les ennemis autour de lui pendant 2s et inflige 79+AP de dégât a tous les ennemis provoqué.

Spoiler:
réciproque:
comme son nom l'indique, rhagavar crée un bouclier électrique autour de lui renvoyant 10% des dégâts brut avec un bonus sur les dégât magique de rhagavar. De plus tout les soins qu'il recevra durant ces 5s seront booster de 150%.


Spoiler:
lien sacrificiel:
rhagavar se lie a tout les allié a proximité, lorsque ceux ci reçoivent des dégâts 50% des dégât reçu sont absorber par rhagavar réduisant ainsi de 50% des dégât de son groupe. De plus il recevra un bonus de vie d'un montant de 15% de ces pv max plus 200 pv.


avantage:
il est un véritable tank.
il possède de très bon sort pour support son équipe dans son job de tank.
ne nécessite pas d'un capital de AP pour infliger de lourd dégât.
se couple parfaitement avec un healer.

inconvénient:
ne possède pas de compétence pour engage.
demande un bon placement de son équipe pour que ces compétence soit optimiser
devient inutile si il ne prend pas l'aggro.


conseil:


maximiser son renvoi de dégât et ça tankiness pour faire de lourd dégât tout en encaissant vos adversaire sans broncher.
éviter de le coupler avec des champion très mobiles ou vous pourriez les voir mourir avant de lancer un seul sort.
mourir n'est pas une mauvaise chose si rhagavar a tanker 6s au moins se sera tout a fait bénéfique pour vous.

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Monto:

les tanks de eternal arena: partie 1 Screen23

Monto est un taureau, ou plutôt un homme-taureau... mais plus taureau que homme quand même.
Monto est le chef des minotaure, il utilise une énorme hache a deux main qu'il utilise pour briser des têtes.
Monto à la particularité d’être un des trois héros disponible parmi les trois choix possible lors de la création de partie.
il possède de très bon contrôle un bon chase et engage et de bon dégât en plus d’être un excellant tank.


ces compétences:

Spoiler:
Gouffre:
Monto frappe violemment le sol créant une puissante secousse, tout ennemis toucher par la secousse prend 85+AD, voit ca vitesse d'attaque baisser de 25% et celle de déplacement de 30%. De plus, le choc pousse les adversaires toucher vers monto les attirant a lui.

Spoiler:
Rage primal:
Monto se met a hurler de tout son âme infligeant 20+AP et AD. et rend 20% de pv pour chaque ennemi toucher des dégât infligé.


Spoiler:
honneur ancestral:
Monto régresse et se transforme en sa forme ancestral ( il devient un taureau...) pour se mettre a charger brutalement pendant 7s. tout les sbire toucher se feront traverser, reculeront légèrement et prendront des dégâts pour chaque seconde toucher. Lorsque Monto touche un héros ennemi il le repousse en le frappant deux fois avant de lui mettre un énorme coup de corne pour le faire envoler dans le ciel. infligeant 135+AD. l'attaque peut toucher plusieurs héros.

Avantages:
une grande résistance ainsi que du heal sur son hurlement
de la mobilité grâce a son ultime faisant office également de contrôle de zone.
un excellant sort pour ramener vos adversaire a lui en les debuffant fortement.

inconvénient:
des cooldown plutôt long, 12s minimum.
des compétence hybride mais pas complétement forçant a perdre de la puissance sur au moins un sort.
attention au contrôle durant votre ultime pouvant vous cancel bêtement durant une charge.


conseil:
faite en sorte que monto soit le plus proche de vos ennemis afin qu'il puisse attaquer rapidement avec "gouffre" et le "hurlement"
cela vous permettra de packer vos adversaire laissant la possibilité un mage par exemple de faire un tripler sans se fatiguer.
monto est très fort avec un support ou mage avec de puissant contrôle de zone. cela permet d’empêcher vos adversaire d'attaquer pendant un très long temps sans prendre de coup.



et voici la première partie de se long tutoriel pour les tanks.
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